Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au Canada
21 février 2013

Les STARS & CELEBRITES - Victor & Jimmy

Salut à vous Victor et Jimmy.

 

Concernant votre partie, je vais essayer de faire de mon mieux. En effet, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des stars, ni participer à un grand show à l'américaine. En gros je n'ai pas vraiment de scoops à l'échelle internationale !

 

A mon avis, Montréal doit grouiller de stars en tout genre, nombreux sont les concerts, les spectacles, les salles de cinéma pouvant accueillir les stars durant les promotions... Mais je n'ai jamais participé à tout cela.

 

Concernant les personnalités canadiennes, on pourrait en citer plusieurs que vous connaissez bien telles que : Céline Dion, Ryan Gosling, Jim Carrey, Michael J. Fox, Avril Lavigne... Mais bon, cela est réparti dans tout le Canada, ce n'est pas en restant à Montréal que je vais en croiser énormément, d'autant plus que je vis pas en centre ville.

 Celine_400_001

La seule et unique « star » que j'ai croisé, et que je croise souvent, est en fait une star locale, québécoise que je ne connaissais même pas. En effet, travaillant dans une crèche avec des enfants de 0 à 5 ans. Un certain papa vient chercher ses enfants dans mon groupes. Je lui ai toujours parlé comme si tout était normal, jusqu'au jour où on m'a dit qu'il s'agissait en fait du journaliste d'une chaîne québécoise. Bon ok, ce n'est pas la folie, mais j'ai trouvé ça drôle de « snober » une personnalité qui passe tous les jours à la télé.

 

Enfin, Montréal est très urbain, le centre ville est rempli d'immeubles bien plus hauts qu'à Cholet, mais je suis désolé de vous décevoir, il n'y a pas de Hollywood Boulevard Montréalais. A mon avis, il y a plus de passage de célébrités à Toronto (au Festival du Cinéma), ou bien peut être Ottawa, même si, il existe de nombreux événements culturels à Montréal, donc beaucoup de célébrités sont venus...

 

Concernant les musiciens, groupes de musique, vous pouvez aussi regarder l'article d'Erwan et Ninon sur la musique.

 

Bon, du coup, j’espère que j'ai répondu un maximum à vos questions, dites moi si vous en voulez plus.

 

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex au Canada
Publicité
Archives
Publicité