Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au Canada
20 février 2013

Réponses à vos questions!!!

Salut à tous!!!

 

C'est avec un peu de retard (désolé) que je vous réponds donc à vos diverses questions. 

 

Mais avant cela, je voulais juste vous faire quelques précisions. 

 

Tout d'abord, j'ai essayé d'être le plus large possible dans mes réponses pour essayer non pas de parler QUE de mon expérience. Cependant, je vis en effet à Montréal. Donc beaucoup de réponses sont faites en fonction de ce que je vis dans cette ville, et non pas des réponses sur le Québec dans son intégralité et encore moins sur le Canada!

 

D'ailleurs, à ce propos, le Québec pourrait être considéré comme un pays différent du Canada (même s'il d'agit d'une région du Canada). En effet, la culture est tellement différente qu'en vivant à Montréal du côté québécois, je pense que beaucoup de mes commentaires seraient différents si je vivais à Toronto, à Ottawa ou encore à Vancouver, qui sont des villes canadiennes anglophones.

 

Enfin, tout ce que je vous écris viens de mes expériences et de ce qu'on m'a raconté (ainsi de mon appareil photo). Il sera donc très facile pour vous de faire des petites recherches google s'il vous manque des informations ou des photos en fonction de ce que je vous raconte. Mais bien sûr, s'il y a des choses que vous ne trouvez pas ou que vous ne comprenez pas, je pourrais toujours vous répondre à nouveau, et ce, même pendant vos vacances.

 

Sur ce, en espérant que mes réponses vous plairont..

 

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit essai...
3
Essai de réponse
Alex au Canada
Publicité
Archives
Publicité